Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai beaucoup d'affection pour Marie-Antoinette. Un personnage puis une marionnette que j'ai créés à partir d'un atelier des Héroïnes Modernes. Pour en savoir plus sur cet atelier magnifique, il faut aller sur notre page facebook "Les Héroïnes Modernes".

Et pour en revenir à ce personnage Marie-Antoinette de ma pièce Parures, part I voici ci-dessous quelques unes de ses élucubrations bien senties.

Pensées, par Marie-Antoinette
Pensées, par Marie-Antoinette

Marie-Antoinette : "Tu sais, des fois, il me prend des envies de sexe ...

Pensées, par Marie-Antoinette
Pensées, par Marie-Antoinette

Je n'en n'ai pas assez je trouve

Pensées, par Marie-Antoinette
Pensées, par Marie-Antoinette
Pensées, par Marie-Antoinette

Une fois j'avais un mec, il venait jamais me voir au théâtre, et ça me gênait. D'un côté, c'était bien parce qu j'avais mon espace et de l'autre, ça me gênait. Une autre fois, j'en ai eu un qui en était du théâtre. C'était un comédien. Donc il venait me voir tout le temps. Et on baisait, on baisait, on baisait. Et il me disait des choses sur mon jeu et c'était intéressant. Mais après, il disait trop de choses et on baisait plus.

Pensées, par Marie-Antoinette

Marie-Antoinette : Il est crucial de savoir faire preuve de respect face à un pouvoir considérable. Une femme doit pouvoir regarder le pouvoir en face parce qu'au bout du compte, une partie de ce pouvoir lui appartiendra.

Pensées, par Marie-Antoinette

Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Clarissa.

Clarissa. "

Tag(s) : #Parures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :